Guilde NosStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Foire aux question diverse

2 participants

Aller en bas

Foire aux question diverse Empty Foire aux question diverse

Message  Morzan Jeu 26 Nov - 21:31

Voila je lance ce sujet :p
alors d'abord que peux on faire de plus quan don est moderateur car je n'arrive pas ni a verrouille ,crer (post comme recrutement ,raids et tout....)?
2eme : Pourquoi ma signature n'apparait pas a la fin de mes message? car j'ai mis attache ma signature et tout pourtant....
Foire aux question diverse 540210001259153153
Morzan
Morzan
Recrue

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : La haut sur la collinaeeeuuh

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux question diverse Empty Re: Foire aux question diverse

Message  Morzan Jeu 26 Nov - 21:32

Ah si ma signature apparait seulement lorsque je copie - colle ma signature sinon noooon 0 signature

*copie et colle*
Foire aux question diverse 540210001259153153
Morzan
Morzan
Recrue

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : La haut sur la collinaeeeuuh

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux question diverse Empty Re: Foire aux question diverse

Message  Gess Jeu 26 Nov - 22:01

Alors, modérateur sur les forum, ses bien, mais faut il que les paramètres du groupe soit bon.
Il faut demander à l'administrateur de vérifier les droit des modérateurs dans la partie administration. Il arrive que lors de la création de groupe, les paramètres ne soit pas adapter au besoin du groupe. tels que le verrouillage des post.

Pour créer des sections (forum, et sous forum) il faut que se soit l'administrateur ou les administrateur du forum qui les créer, en général, ses permissions ne sont pas donner au modérateur qui sont la pour surveiller le bon déroulement des débat (respect du règlement).

Pour ton problème de signature, il faut vérifier tes paramètres profil section signature. Si tous est ok dans cette section, tu peut toujours me MP en donnant des détails sur les paramètres renseigné ou mieux me transmettre un screen de cette section signature.

Gess

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux question diverse Empty Re: Foire aux question diverse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum